Avec l’arrivée du temps frisquet vient aussi la rotation de notre garde-robe ! (yay !)

Je ne sais pas pour vous, mais le jour ou on se donne le ”GO” pour sortir toutes nos belles laines, bas collants et cardigans, c’est toujours tellement excitant ! Une série de surprises, beaux souvenirs et de ”ah! il était donc là!” s’enchaînent. Suivi de ”ouain, celui-là est resté dans la commode l’hiver passé” et ”ouf, cette veste d’acrylique me rend un peu trop électrisante…”

via GIPHY

Vient alors le temps de faire le tri; on garde bien sûr les belles bases utilitaires et de qualité, nos coups de coeurs et les sentimentals. Dans ceux-ci, on y retrouverait entre autres une petite robe noire, veston, jacket de cuir et de jean, col roulé, pull de laine, skinny jean, jean ”boyfriend” ou ”mom” décontracté, legging de cuir/suede.

Faites ensuite trois piles;
– À garder
– À retoucher ou nettoyer
– À donner

1 item, 3 looks
lorsqu’on choisit un heureux élu pour ajouter à la liste des ”keepers”; celui-ci devrait pouvoir être porté de 2 ou 3 façons et j’ajouterais perso facile d’entretien ( la vie va vite et le nettoyage à sec, c’est pénible dans un agenda )

S’Inspirer
Si toutesfois l’inspiration manque à l’élaboration des 3 looks avec votre pièce, n’hésitez pas à nous poser vos questions. Notre équipe est bien formée pour vous guider parmis toutes les nouvelles tendances à adopter (ajouter lien pinterest et instagram) il est aussi possible d’appeler en boutique et de scheduler une heure de shopping exclusif. Nous avons même parfois utilisé facetime pour nos fashionistas éloignées 😉 L’important est de se faire confiance et de choisir des pièces selon votre train de vie, mais aussi d’écouter nos coups de coeurs car ils sont souvent l’item parfait pour tous ces beaux imprévus que la vie nous réserve xoxo.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *