Emie

Comment décrirais-tu ton style?

J’aime être confortable dans mes vêtements. Je suis à la fois sportive mais toujours fashion 😉 j’essaye d’avoir toujours un petit quelque chose qui resort de l’ordinaire, j’aime suivre la mode mais je me garde ma touche personnel. Indie rock serais un style qui me d’écrirais asser bien je dirais. 

Tes compagnies préférées?

J’adore ICHI pour leur sweater, sanctuary pour leur jolie robe d’été et leur pantalon. J’aime aussi beaucoup minimum et gentle fawn.

Ta prochaine destination de rêve?

Ma prochaine destination de rêve serais le Peru. Je voudrais vraiment aller visiter et voir la culture, la-bas aller faire le Machu Picchu.

Quel est le look qui te fait sentir le plus powerfull ?

Mon bodysuit noir for sure! avec ma salopette noir, mes bas noir jusqu’au genoux et mes Doc martins. Rock on !

Tu ne sors jamais de la maison sans…?

Mes bagues. C’est impossible que je sorte sans mes bagues aux doigts.

Chic ou confortable?

Confortable mais toujours tendance.

Ville ou campagne?

Ville

Jeans ou leggings?

Ouff tough one…. je dirais jeans. Legging pour moi c’est seulement pour le sport ou pour des journées en moux haha

Escarpins ou espadrilles?

Espadrilles

Tendance ou intemporel?

Tendance! Toujours.

Pourquoi aimes-tu travailler chez La Raffinerie?

De un j’adore mon équipe de travail, nous sommes comme une petite famille qui trip sur le fashion. Roxane fait partie de ma famille et je trouve que cela rend mon travail plus agréable. Tout est facile et simple. J’adore le fait que je me sens comme chez moi lorsque je rentre dans la boutique. De plus j’apprend pratiquement à tous les jours toujours plus dans l’industrie du vêtement. Je travaille tout en apprenant.

Comment est-ce-que ton style personnel a évolué?

J’ai étudié au Collège Lasalle à Montreal, qui est reconnu pour son école de mode et desing. La-bas tu ne peux pas arriver habillé avec un chandail trop simple et lousse avec une vielle pair de jeans. Chacun et chacune avait leur style et cela me fascinait. J’ai comme su trouver mon style parmiceux la. Même si je viens du nord et que je suis une personne très sportive je sais me tenir à la mode et etre “on point’’ lorsqu’il le faut.

Blogues de Emie

Aucun Blog par Emie
X